Clients

  • Qfor on marbl

    La méthode Qfor permet aux instituts de formation et aux sociétés de consultance du monde entier d’être reconnus pour leur qualité et leur professionnalisme sur le marché. Qfor utilise pour l’analyse le Qfor ClientScan. C’est ce que les clients disent de marbl.

    Lire la suite
  • Ellen @ Vandemoortele tells

    Comment faire évoluer une organisation d’un style de leadership basé sur le « command and control » à un leadership qui commence par « empowerment and trust » ? C’est ce que nous avons traduit chez Vandemoortele en un projet de leadership.

    Lire la suite
  • A tailor-made sales methodology for atHome

    Lorsqu’une entreprise passe d’environ 30 à 80 collaborateurs en peu de temps, les mesures nécessaires doivent être prises pour ancrer le succès. Cela nécessite des processus clairs. Après tout, la collaboration et la communication au sein des départements et entre eux sont cruciales. Il est important de clarifier un processus de vente stratégique et une méthodologie de vente.

    Lire la suite
  • Argenta putting the client at the center

    Lorsque nous avons rencontré marbl pour la première fois, il était très clair pour Argenta que nous recherchions un accompagnement: passer d’une approche produit à une approche orientée client. marbl a proposé un plan très clair dans lequel tous les facteurs de succès ont été traduits.

    Lire la suite

Nous respectons votre vie privée et utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation des cookies.