Argenta putting the client at the center

Lorsque nous avons rencontré marbl pour la première fois, il était très clair pour Argenta que nous recherchions un accompagnement: passer d’une approche produit à une approche orientée client. marbl a proposé un plan très clair dans lequel tous les facteurs de succès ont été traduits.

Une préparation minutieuse; l’adhésion de toutes les parties concernées, à la fois les agents de banque et la direction, ainsi que les départements du siège; nous a donné la force et la conviction que nous pouvions vraiment réaliser le changement vers une approche orientée client.

La motivation et l’engagement de tous les participants lors de la formation à la vente, des séances de coaching et des débriefings ont été phénoménaux.

Les objectifs que nous avions définis à l’avance ont été atteints. À mon avis, la communication ouverte, le dévouement et des connaissances professionnelles approfondies sont les bonnes raisons pour s’impliquer avec marbl.

Carl Van Dyck, Directeur Commercial

Inspiré ?

Contactez-nous

Nous respectons votre vie privée et utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation des cookies.