La Manager L&D de BDO parle « de la force d’une oreille attentive »

Dès le premier contact avec marbl, nous avons fait l’expérience de la force d’une oreille attentive et c’est exactement ce que nous voulions transmettre à nos employés BDO.

Ceci a été traduit en deux ateliers pour les employés juniors.

Voici quelques impressions de la part des participants :

  • L’atelier « from credible to incredible » m’a fait réaliser que dans une relation client, l’attitude est la chose la plus importante. Je ferai certainement attention à cela.
  • Avec l’enseignant, nous avons établi une liste concrète de choses à faire. Je veillerai à ce que tous ces points d’attention soient appliqués lors de mon travail dans les semaines à venir.

Marleen Theunis

Manager L&D BDO

Inspiré ?

Contactez-nous

Nous respectons votre vie privée et utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation des cookies.