Le CEO de JBC nous dit « Je vous remercie »

Un élan qui n’est pas passé inaperçu chez nos les clients.

Nous nous trouvons actuellement dans un marché en évolution permanente.

C’est pourquoi il est d’autant plus important, en tant que marque, de nouer et d’entretenir une bonne relation avec les clients. Donner l’envie aux clients de se rendre dans un magasin est un défi que JBC a relevé avec toute l’équipe enthousiaste de marbl.

Toute l’équipe de JBC, du responsables de magasin, collaborateurs ainsi que les collègues du siège central, a été emmenée par marbl dans un projet parfaitement défini; avec variation, humour, formation et accompagnement dans les magasins.

Un trajet apprécié et dont les efforts ont apporté un nouvel élan dans nos magasins.

Un élan qui n’est pas passé inaperçu chez nos les clients.

Bart Claes, CEO JBC

Inspiré ?

Contactez-nous

Nous respectons votre vie privée et utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation des cookies.