Le système d’évaluation dans la commune de Heist-op-den-Berg

Ann Ponnet de la commune de Heist-op-den-Berg nous raconte « Nous avions développé un nouveau système d’évaluation et recherchions un partenaire apte à nous accompagner dans la formation de nos managers. À une époque où les calendriers des collaborateurs sont chargés, investir du temps pour une formation est toujours un défi. »

marbl a développé une formation interactive et surtout pratique qui a été très appréciée par les managers. Les premières sessions de la formation ‘Comment gérer un entretien d’évaluation’ ont été menées de manière professionnelle, agréable et pédagogique. Les managers ont trouvé les méthodes intéressantes et éducatives, le temps bien utilisé.

Corona nous a obligés à ajuster la formation. marbl a retravaillé la formation en sessions numériques, et en plus soutenues par leur plateforme numérique ‘marbl digital’, le maximum de travail interactif a été réalisé. Dans un premier temps, les sessions numériques ont été accueillies avec un peu de scepticisme par les managers, mais ensuite, tout le monde était enthousiasmé par la manière fascinante dont les sessions ont apporté de nombreux outils qui peuvent immédiatement être utilisés dans la pratique.

Nous avons reçu de nombreuses réactions positives et des compliments sur l’approche et le contenu de la formation donnée par marbl, à la fois «en direct» et numériquement.

Nous sommes heureux de recommander marbl si vous souhaitez obtenir de l’aide pour vous lancer immédiatement dans un nouveau projet.

Inspiré ?

Contactez-nous

Nous respectons votre vie privée et utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation des cookies.