Qfor on marbl

La méthode Qfor permet aux instituts de formation et aux sociétés de consultance du monde entier d’être reconnus pour leur qualité et leur professionnalisme sur le marché. Qfor utilise pour l’analyse le Qfor ClientScan. C’est ce que les clients disent de marbl.

Nous sommes particulièrement fiers des éléments suivants du rapport:

« Pourcentage de clients interrogés qui se disent satisfaits ou particulièrement satisfaits: 100%.

 « La société laisse une impression positive sur tous ses clients. Ils recommanderaient tous la société. Les points forts comprennent entre autres: le professionnalisme, l’empathie, l’orientation client ainsi qu’un connaissance approfondie de notre segment de marché.”

«Le rapport qualité-prix est correct et garantit la satisfaction du client. Les budgets sont en ligne avec le marché. Le rapport temps/résultat est bon: les participants aux différents programmes apprennent beaucoup en peu de temps. « 

Inspiré ?

Contactez-nous

Nous respectons votre vie privée et utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation des cookies.