Ellen @ Vandemoortele tells

Comment faire évoluer une organisation d’un style de leadership basé sur le « command and control » à un leadership qui commence par « empowerment and trust » ? C’est ce que nous avons traduit chez Vandemoortele en un projet de leadership.

Vandemoortele traverse une transition solide, allant de « Command & Control à Trust & Ownership ». Pour aider nos superviseurs à soutenir ce changement, nous recherchions un partenaire qui pourrait concevoir et déployer un projet pour les aider dans ce sens, en leur fournissant des outils pouvant être déployées dans leur rôle quotidien de leaders.

Un modèle de compétence créative a été développé par marbl. Le travail a été fait, entre autres, sur le partage des connaissances; reconnaître les facteurs de motivation; donner du feedback authentique; la communication connectée; le coaching; le modèle “d’Insights Discovery” en leadership; etc.

Cela s’est traduit par un programme de quatre jours pour l’équipe de management internationale. Les résultats sont satisfaisants. Les ateliers de travail sont rafraîchissants, créatifs et très interactifs. Les formateurs sont très expérimentés et facilitent l’interaction afin de faire ressortir la réflexion personnelle de chacun des participants.

Les participants quittent la séance avec un sac à dos plein d’énergie, prêts à traduire les intentions en réalité au sein de leurs équipes et armés de nombreux outils pratiques, développés sur mesure pour Vandemoortele.

Fortement recommandé!

Ellen Van Raemdonck – Learning and Development

Inspiré ?

Contactez-nous

Nous respectons votre vie privée et utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation des cookies.