Faites connaissance avec notre équipe

Notre vision

marbl combine des années d’expérience et d’expertise dans le domaine du développement basé sur les qualités. Imprégnés de notre croyance du pouvoir de la psychologie positive, nous partons invariablement de la conviction que tout comportement dans une organisation part d’une intention positive.
Nous amenons des éléments à la conscience et modérons la façon de les traduire en résultats, en nous basant sur la ferme conviction que le potentiel est intrinsèquement présent.

Nous laissons place à l’expérimentation et au progrès pas à pas.
Évoluer suppose oser s’écarter du chemin habituel, mais aussi disposer de l’espace nécessaire pour travailler dans un environnement créatif et en toute sécurité, où chaque idée à la base est une bonne idée. Se développer et progresser est un process continu. Chaque pas en avant est une étape dans la bonne direction qui mérite d’être reconnu.

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Notre équipe

Katrijn Steenbeke

Founder & corporate positivity® activist

Je suis sûre que chaque personne détient en elle de merveilleuses qualités. Ma mission de vie consiste à les lui faire découvrir : elle pourra ainsi s’y référer pour accéder au bonheur dans sa vie professionnelle et personnelle.

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C’est au moment où marbl a vu le jour que j’ai été en mesure de traduire cette idée dans les faits. J’ose sortir du lot et procéder d’une toute autre manière. Les résultats que j’obtiens sont inédits dans le monde du leadership positif et de la culture organisationnelle. corporate positivity® ? Notre marque déposée et notre méthode pour insuffler un air frais dans une culture organisationnelle.

Mon désir à explorer le monde et à découvrir d’autres cultures a marqué ma longue carrière internationale. Mon parcours professionnel au sein de divers secteurs m’a apporté de solides connaissances et un grand enseignement en matière de développement personnel, de leadership, de culture organisationnelle, de vente et de communication.

J’ai dirigé des équipes de cadres supérieurs, j’ai élaboré et appliqué des stratégies de vente et de RH ; établi des conditions d’apprentissage, animé des parcours en leadership. J’ai facilité des transitions en me fondant à la fois sur mon expérience et sur les expériences que j’ai tirées de mes voyages et de mon MBA en gestion de projets internationaux.

En tant que mentor et coach, je propose un coaching tourné vers la puissance de soi et les qualités intrinsèques, une méthode scientifiquement prouvée qui incite à un engagement en profondeur et à un mode de fonctionnement efficace. Le principe de base ? Aligner ses idéaux et ses qualités intrinsèques et les faire valoir en toute conscience, tout en prenant en compte et en franchissant les obstacles internes.

Je suis fière de vous présenter mes qualités personnelles sur base du test CliftonStrenghts de Gallup.
🌈 INPUT—j’ai une envie irrépressible d’en savoir plus et je prends plaisir à échanger des histoires.
🌈 CHARISME —je me sens stimulée quand je rencontre des personnes qui s’intéressent vraiment aux autres.
🌈 STRATEGIQUE —je reste à jour dans mon domaine de prédilection et je développe des idées et des méthodes pour progresser en toute simplicité.
🌈 POSITIVITE —mon enthousiasme est contagieux et mon attitude positive dynamise les personnes qui m’entourent.

Je suis également l’heureuse maman de deux merveilleuses filles et j’ai une véritable passion pour l’histoire, la culture et la gastronomie asiatique. Tout ce qui a trait au Japon fait vibrer mon cœur.

Je suis comme je suis. En un mot…

Ann Sophie Deprez

Founder & corporate positivity® activist

En réfléchissant à mon histoire de vie, ma raison d’être et de faire découvrir les gens le pouvoir de la psychologie positive afin qu’ils puissent faire face aux opportunités, aux défis et aux difficultés de la vie.

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Lorsque marbl a été fondée, mon rêve de devenir entrepreneur est devenu une réalité.
Dynamiser le leadership et les cultures organisationnelles est pour moi fondamental si nous voulons assurer le bien-être, l’énergie et la motivation de chacun.
Avec cette conviction, corporate positivity®, modèle et methode déposés, est un réponse forte pour permettre à chacun de s’épanouir dans toute organisation, dans chaque contexte.

Je m’appuie sur une connaissance approfondie et une richesse en matière de leadership. Au cours de ma vie professionnelle, j’ai été reconnaissante de diriger des équipes de management et de vente pendant de nombreuses années. Être orienté résultat et humain a toujours été clé dans mon approche.

En tant que coach, je travaille sur la base d’un coaching axé sur les qualités qui combine différents éléments issus de diverses approches dans une méthodologie qui encourage un apprentissage en profondeur et un fonctionnement efficace.
Le principe principal est de mettre les gens en mouvement dirigés par la pensée, le sentiment et le désir. Cette approche est scientifiquement attestée.

Je suis fière de partager quelques de mes qualités basées sur CliftonStrengths de Gallup:
🌈APPRENDRE; J’aime apprendre, être dynamisée par le trajet d’apprentissage
🌈POSITIVER ; généreuse en compliments et toujours à l’affût du positif dans chaque situation
🌈SE CONNECTER; les choses arrivent pour une raison, j’en suis sûre
🌈SINGULARISER; intrigué par les qualités uniques de chaque personne

La pleine conscience et la méditation ont trouvé leur chemin dans ma vie depuis de nombreuses années.

Guy Van Den Berge

Formateur – coach – consultant

Son enthousiasme et son expertise se manifestent dans la diffusion de méthodes et d’outils aux dirigeants de tout niveau. La compréhension, la pratique et l’application sont ses maîtres mots. Guy est titulaire d’une licence en économie appliquée et d’un MBA en gestion d’entreprise de l’université de Dallas. Communicateur né ; il passionne les groupes au sein desquels il s’adapte aisément.

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Consultant et formateur depuis 22 ans, Guy a acquis une solide expérience dans la région EMEA, aux États-Unis et en Asie. Son parcours international et son multilinguisme sont autant d’atouts appréciables pour les formations en groupe et les séminaires.

Passionné d’aviation, Guy fait partager, en sa qualité de pilote, son amour des avions à sa famille, ses amis et ses clients.

Joëlle Verbeurgt

Formatrice – coach – consultante

Passionnée par le coaching et l’accompagnement des personnes et des organisations, Joelle leur permet de se forger une identité et d’évoluer en fonction de leur propre vision du monde. Son expérience consiste à traduire les stratégies en approches pragmatiques comme le coaching et le recrutement. Les erreurs n’existent pas, seules comptent les leçons à tirer.

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Avec 15 ans d’expérience à son actif dans la vente, assorti de résultats fort probants, Joelle a su tirer profit de ce savoir-faire pour aider et soutenir les personnes à atteindre leurs objectifs. Sa réorientation professionnelle décidée par elle lui a permis de renforcer ses compétences et de guider avec professionnalisme toute personne désireuse de s’investir dans son épanouissement. Une expérience dans tous les secteurs d’activité, à différents niveaux et auprès de toutes sortes d’équipes, dans divers pays.

Joelle a à cœur de maintenir un équilibre harmonieux, fécond et heureux dans sa vie et de tirer profit de toutes les situations. Elle aime passer du temps en famille et entre amis, faire de la randonnée, méditer et cuisiner. Elle, aussi, se passionne pour la culture japonais.

Freya Spiessens

Formatrice — coach — consultante

Freya, optimiste née, envisage la vie sous l’angle des occasions à saisir plutôt que des soucis et des difficultés à régler. Elle attache une grande importance, dans sa vie professionnelle, aux qualités de chaque personne avec laquelle elle travaille et à sa capacité à s’épanouir.

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Elle s’appuie sur près de 20 ans d’expérience dans les ventes et le sales management dans divers secteurs et entreprises. Sa passion véritable ? Animer des ateliers interactifs concernant la vente et les techniques de leadership, de coacher des personnes et des équipes, de faire des exposés et des présentations pour un large public.

Titulaire d’une maîtrise en sciences politiques internationales, elle a aussi suivi des formations en vente, en coaching et en leadership. Membre de la communauté L&D, elle essaie, chaque jour, de parfaire ses propres compétences et connaissances. Elle apprécie pouvoir explorer et approfondir tous les sujets liés au développement personnel.

Elle aime voyager en famille, faire de la pâtisserie avec sa fille, regarder son fils jouer au football et savourer les petits plaisirs de la vie.

Kristel Wils

Formatrice — coach — consultante

Proposer des séances de coaching et de formation, voilà ce qui dynamise Kristel. Elle qui tient à apporter des résultats tangibles à des individus, des équipes et des organisations. Kristel combine de solides compétences alliées à son expertise et à son discernement face à des contextes économiques complexes. Une solution gagnant-gagnant se profile : les cadres et les équipes en place exploitent au maximum leur potentiel et bâtissent leur réussite en collaboration avec leur organisation.

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Une maîtrise du coaching très naturelle et authentique assortie de questions exigeantes, voilà Kristel qui encourage à prendre des décisions, à tracer des pistes et à les mettre en place. Face à elle, les individus sont encouragés à trouver le lien entre leur passion et talents leurs en fonction des impératifs de l’entreprise. Son intervention, à la fois franche, directe et positive permet de tirer le meilleur de chaque personne.

Engagée dans une démarche personnelle d’amélioration en continu, Kristel poursuit ses efforts dans l’acquisition de nouvelles connaissances et compétences. Coach d’affaires certifiée ACTP, selon la déontologie de la Fédération Internationale de coaching (ICF) et ses 8 composantes de coaching. Coach certifiée en PNL, en burn-out et praticienne accréditée du Life Style Inventory et du Group Style Inventory.

Non seulement sa passion qui est de laisser les personnes et les organisations s’épanouir fait son bonheur et sa force, mais aussi sa disponibilité auprès d’associations caritatives qui viennent en aide aux générations futures.

Roland Gerets

Formateur — coach — consultant

Des résultats économiques durables passent par un équilibre entre outils et procédures et des personnes qui se passionnent pour leur travail. Telle est la conviction de Roland. Sa passion est de partager des connaissances et des conseils aux personnes pour les aider à réussir.

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Spécialiste confirmé des ventes et du marketing, avec 30 ans d’expérience B2B à son actif, Roland a dirigé de (toutes) grandes équipes en tant que directeur de marketing et des ventes dans diverses organisations et institutions internationales. Un expert dans la transition d’entreprise, le développement de nouveaux modèles économiques et de process de transition tactique et stratégique, les start-ups, les scale-ups et la vente de solutions. Sa passion ? Transmettre des compétences et des connaissances étayées par une formation et un encadrement rigoureux. Le contact avec les managers de demain reste d’actualité par son activité de conférencier en stratégie B2B auprès de diverses universités et dans des programmes MBA.

Sa philosophie ? « Travaillez dur, prenez du bon temps, mais surtout, restez passionné par tout ce que vous faites… votre enthousiasme est votre force. »

Il aime cuisiner, découvrir de nouveaux coins à moto, courir et profiter de la vie en famille et entre amis.

Martine De Prijcker

Formatrice — coach — consultante

Un parcours professionnel d’une vingtaine d’années dans des fonctions managériales et autres, tant dans le domaine financier que dans celui du marketing et de la communication pour une évolution en renouvellement constant.

Comité consultatif

Bram De Vos

Président du Conseil d’administration Hello Customer

Entrepreneur dans l’âme, Bram a acquis une grande expérience auprès de divers types d’entreprises. Esprit généraliste et stratégique, il a une formation en communication, en vente et en marketing. Ses réflexions sont fortement orientés vers la vente, mais il croit en la stratégie comme principe directeur. En travaillant pour diverses entreprises en Belgique et aux États-Unis, il a découvert la numérisation à grande échelle et l’univers des études de marché. Cette expérience l’a poussé, en 2014, à créer Hello Customer : une entreprise dédiée aux études de marché sous un angle novateur et technologique, un ‘Software as Service’. Présente en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Depuis 2020, Bram De Vos se trouve à la tête du conseil d’administration.
Il vit à Bruges avec sa femme et ses deux filles.

Anneleen Demasure

Managing Director Dropsolid

Généraliste avec une vue d’hélicoptère. Elle est douée en marketing, en ventes et en numérisation. Anneleen a le talent de structurer le chaos et d’établir un plan précis dans une telle situation. Elle est reconnue en accompagnement d’ individus dans le changement. Faire appel au du capital humain est l’une de ses forces.
Expérience en grande entreprise et PME elle dispose d’un réseau dans les deux environnements. Anneleen possède une vision claire, elle attache de l’importance à la co-création et à la complémentarité. Un don pour la stratégie et un savoir-faire de structurer dans les entreprises en croissance.

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