Brighter all-round

marbl aide à découvrir le potentiel de tout membre de l’entreprise pour évoluer vers un leadership et des ventes droit du coeur

  • Etre coach, ce n’est pas donné à tout le monde

    L’ accompagnement, ‘le coaching’ consiste à découvrir vos talents, vos qualités et vos compétences pour vous aider à réaliser vos ambitions.

    Lire la suite
  • L’apprentissage en entreprise

    Les nouvelles réalités du monde de l’entreprise ont bouleversé les méthodes d’apprentissage, et les formations classiques animées par un instructeur ont peu à peu laissé la place à d’autres canaux: apprentissage entre pairs, apprentissage social, apprentissage combiné, microapprentissage, apprentissage sur le tas…

    Lire la suite
  • L’influence du langage corporel sur le message que nous faisons passer

    Des études indiquent que lorsque vous envoyez des signaux verbaux et non verbaux contradictoires, vos interlocuteurs sont forcés de choisir entre ce qu’ils voient et ce qu’ils entendent. Et, inconsciemment, ils feront plutôt confiance à votre langage corporel, car ce dernier laisse transparaître vos émotions et vos motivations. Votre langage corporel est plus révélateur que vous ne le pensez, et joue par conséquent un rôle capital dans vos interactions avec les autres.

    Laissez-moi vous poser une petite question : faites-vous consciemment attention à ce que vous communiquez avec votre corps?  Si la réponse est « Pas vraiment » ou « Parfois, mais peut-être pas assez souvent », le reste de cet article devrait vous intéresser.

    Lire la suite
  • Quelle est votre couleur? Insights Discovery®

    Comment apprendre à mieux vous connaître et à mieux connaître ceux qui vous entourent grâce au bleu, au rouge, au vert et au jaune ? Ces quatre couleurs vous rappellent quelque chose? Bien vu! Ce sont les couleurs du modèle Insights Discovery®! L’efficacité d’une personne dépend fortement de sa connaissance d’elle-même et de sa compréhension de son environnement.

    Lire la suite

Clients

Inspiré ?

Contactez-nous

Nous respectons votre vie privée et utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation des cookies.

Brighter all-round

marbl unlocks human potential to reach authentic leadership and sales from the heart

  • Everyone coach?

    Coaching is based on your talents, core qualities and skills to achieve your ambition. The meaning of the word “coach” seems to be fading today. Everyone seems to be a coach now: sports coach, life coach, burnout coach, nutrition coach, business coach, etc.

    Read more
  • How do your employees learn?

    With new realities in the business landscape, learning has moved beyond the confines of classical instructor-led training and has found its way into new channels: peer-to-peer learning, social learning, blended learning, bite-sized learning, on-the-job learning, etc.

    Read more
  • How body language effects what we send across

    Research shows that when your non-verbal and verbal signals are out of alignment, people are forced to choose between what they see and what they hear. Subconsciously, they will believe your body language. Your body language tells more about your motives and feelings than you realise. It’s a key part of your impact on people.

    So here’s a question for you. Do you pay attention to and consciously think about what you are communicating with your body? Not really, sometimes but maybe not often enough? If so, then do keep on reading!

    Read more
  • Get to know your dominant color

    How do blue, red, green and yellow provide you Insights? Do these four colours ring a bell? Right! We’re talking Insights Discovery® here. Personal effectiveness is strongly linked to how good people know themselves and understand their environment.

    Read more

Clients

Feeling inspired?

Get in touch

We respect your privacy, and therefore use cookies to enhance your experience. By continuing to visit our website you agree with our privacy policy and with our terms regarding the usage of cookies.